• Transports
  • STGA

    La STGA est une société d’économie mixte au service des habitants de la ComAGA (Communauté d’Agglomération du Grand Angoulême). La STGA gère le réseau de transport collectif du Grand Angoulême et dessert ainsi quelques 108 356 habitants. La STGA est aussi membre de l’association A.G.I.R (Association pour la Gestion Indépendante des Réseaux) pour le transport public. http://www.stga.fr/

    HANDIBUS - AAHPIA (Association d’Aide aux Handicapés, Personnes Isolées et Agées)

    Un service STGA adapté

    Depuis novembre 2005, la STGA a mis en service des bus permettant d’accueillir un fauteuil roulant. Ces bus circulent sur les lignes 6 et 7 et sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant à certains arrêts (liste disponible sur simple demande auprès du service Infos Clients au 05 45 65 25 25 ou au Kiosque STGA).

    Le service Handibus

    Le service Handibus répond au besoin des personnes ayant des difficultés à se déplacer temporairement ou durablement et qui ne peuvent pas toujours rejoindre les arrêts et emprunter facilement les bus de la STGA.

    Ce service, organisé par l’association AAHPIA, assure les déplacements de porte à porte en priorité dans les communes de l’agglomération.

    Les adhérents à l’association bénéficient de ce service sur réservation. Pour tout renseignement, contactez : http://www.reseau-sante-nord-charente.org/

    L’AAHPIA
    115 route de Vars
    16160 Gond Pontouvre
    05 45 95 74 22

    Citram Poitou Charentes :

    Chemin Grelet
    16000 Angoulême
    08 00 39 84 01

    TAXI :

    Vous recherchez un taxi ? Taxi.fr met à votre disposition toutes ses annonces de taxi.

    http://www.taxi.fr/charente/